Les petits chanteurs de Saint-Marc

Association

L’association culturelle « Musique à Corps », loi 1901, créée en 1989 sur la commune de Corps, a pour objet de promouvoir la musique classique en milieu rural et de la rendre accessible à tous.

Elle organise les Nuits Musicales de Corps qui ont lieu chaque année en juillet et août et qui se déroulent principalement sur la communauté de communes de la Grande Matheysine.

Les Nuits Musicales de Corps ont pu, au fil des années, tisser des liens forts avec son public. Leur réussite concerne donc tous les habitants des communes faisant partie de cette nouvelle communauté de communes, mais aussi tous ceux qui, au-delà, désirent nous rejoindre. En adhérant à l’association culturelle « Musique à Corps », vous soutenez personnellement le festival et son organisation.

Pour le bon déroulement du festival, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir renouveler votre adhésion annuelle avant le 15 juin 2016, ou de devenir membre de l’association, si vous ne l’êtes pas encore. Merci d'avance.


 En adhérant à l’association culturelle
« Musique à Corps »,
vous bénéficiez d’un tarif préférentiel sur toutes vos entrées.



Comment adhérer ?

Téléchargez votre bulletin d’adhésion et renvoyez-le accompagné d’un chèque de 15,00 € ou de 25,00 € pour les couples, libellé à l’ordre de « Musique à Corps » à l’adresse postale de l’association :

Musique à Corps
38, rue de Turenne
38000 GRENOBLE